Réponse D'urgence

Intervention d'urgence chez Xpertek

Xpertek fournit une réponse d'urgence 24 heures sur 24 aux établissements d'Ottawa depuis 2000. L'entreprise a été initialement créée pour répondre aux urgences d'un conseil scolaire. C'est à partir de cette base que Xpertek a construit son expérience et a fait des institutions ses principaux clients.

Experts multidisciplinaires dans toutes les formes de gestion des urgences.

Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité de nos clients, protéger les propriétés des dommages secondaires et restaurer complètement la zone.

  • Services de Nettoyage en cas de catastrophe
  • Restauration des dommages causés par le Vent, Les tornades et les ouragans
  • Restauration des dommages causés par La Grêle
  • Restauration des dommages causés par Le Feu et La Fumée
  • Services de Décontamination des Moisissures
  • Services de Nettoyage Environnemental
  • Restauration des Dégâts d'eau
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Notre Promesse

Réponse rapide 10/1/2

  • Rappelez dans les 10 minutes, rassemblez les informations de base et déployez les ressources nécessaires.
  • Présence sur site sous 1h, analyse de situation, déployer d'éventuelles autres ressources si besoin.
  • Opérez à pleine capacité en moins de 2 heures avec toutes les ressources nécessaires pour répondre à l'urgence au besoin.

Qualité du travail

Les ressources que nous enverrons seront certifiées et compétentes pour faire le travail.

Professionnalisme

Des étiquettes d'identification, des uniformes et des véhicules de marque à la facturation entièrement transparente en temps opportun.

Expérience et Connaissances

Il y a une expérience et des connaissances requises pour faire d'un projet d'urgence une installation institutionnelle un succès.

Découvrez les avantages suivants à travailler avec Xpertek:

Expérience avec les unités d'air négatives et les zones de construction

Expérience de travail dans des espaces occupés dans un cadre professionnel

Administration, technologie et transparence

Rapidité de réponse / Techniciens internes

Covid enclosures

Projet en vedette

COVID-19

Les 3 grands hôpitaux d'Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa, l'Hôpital Montfort et les Soins continus Bruyère - ont appelé et nous avons livré leurs centres de triage en urgence et nous nous sommes adaptés à leurs besoins spécifiques en 3 semaines.

En savoir plus

Expérience avec les unités d'air négatives et les zones de construction

Xpertek a commencé par effectuer des interventions d'urgence pour des institutions telles que les commissions scolaires et les universités. Certaines des urgences impliquaient la décontamination des moisissures et les travaux d'amiante de type I et de type II avec les salles de confinement. Nous avons finalement eu une très bonne compréhension de la construction et du confinement / contrôle de l'air dans les bâtiments occupés. À partir de là, nous avons rapidement appliqué ces expériences à tous nos clients, des hôpitaux aux bâtiments gouvernementaux.

Xpertek est expérimenté et efficace dans la configuration de zones à air négatif et de zones de construction pour:

  • Maintenir un environnement de travail sécuritaire pour les occupants
  • Minimiser les perturbations des occupants
  • Minimisez l'impact visuel de la construction

Expériences de travail dans des espaces occupés dans un cadre professionnel

Depuis la création de Xpertek, nous travaillons dans des espaces occupés car c'est la réalité du travail avec les institutions. Cette expérience a créé une culture de respect pour les occupants et le fait qu'ils doivent également faire leur travail pendant que nous sommes présents.

Cette expérience nous a permis de trouver de multiples solutions pour faire notre travail sans interférer avec les autres. Nous sommes également devenus politiquement avertis pour savoir quand dire que la sécurité des occupants est compromise. Xpertek est très conscient des risques politiques des médias sociaux en ce qui concerne la protection des informations de nos clients. Notre personnel est formé et adhère à une politique stricte en matière de médias sociaux qui leur interdit de publier des informations sur les clients et / ou les activités du site d'emploi. Du travail dans les résidences officielles du gouvernement aux jardins d'enfants et aux écoles primaires, nous avons grandi pour comprendre ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas en termes de travail avec les occupants.

Xpertek fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire son travail selon les demandes des clients et de ses occupants de manière professionnelle et discrète.

Administration, technologie et transparence

Après les multiples enquêtes dans le secteur de la construction et les problèmes de corruption qui se sont posés, les travaux publics ont été le client qui exigeait le plus de transparence dans notre facturation. Nous nous sommes adaptés pour créer le système de facturation le plus transparent possible et nous l'avons appliqué à tous nos contrats.

C'est devenu au cours des dernières années un argument de vente pour nos clients qui sont audités à plusieurs reprises. Plutôt que de le combattre, nous l'avons simplement adopté. Avec une entreprise de taille moyenne, nous avons un personnel administratif de 4 personnes capables de répondre aux besoins de «paperasse» de nos institutions. Le personnel administratif est également responsable de gérer la facturation qui est un service aussi important pour nous que le travail lui-même.

Notre plate-forme logicielle PSA est notre épine dorsale d'information et de planification. Nous utilisons ce logiciel pour notre planification des ressources afin de fournir nos services dans les délais et le budget. Nous utilisons le même logiciel pour un travail de 500 $ à un travail de 50 000 $. La plate-forme utilise l'iPhone de notre technicien pour communiquer les bons de travail et les demandes de changement.

Notre application de feuille de temps pour iPhone permet à nos techniciens de «pointer et de sortir» directement à partir de leur téléphone sur les tâches spécifiques auxquelles ils se trouvent avec un horodatage. Les cartes de temps sont toutes suivies par GPS et automatiquement synchronisées dans notre système de gestion de projet et financier. Avec le GPS dans nos véhicules, nous sommes en mesure de confirmer l'emplacement des employés et de fournir un historique de l'emplacement du technicien.

C'est devenu la norme de transparence pour Xpertek. Nous avons été en mesure de prendre en charge la facturation des fichiers audités avec notre système, éliminant ainsi toute possibilité de double facturation ou de facturation fantôme. Cela a créé des relations plus solides avec nos clients qui savent qu'ils peuvent demander une heure et un lieu spécifiques à un employé lors de leurs propres examens et audits. Xpertek comprend parfaitement et adhère à la bonne gestion de nos impôts provinciaux et fédéraux.

Rapidité de réponse / Techniciens internes

Au fil des ans, nous avons estimé que la seule façon de bien servir un client institutionnel pour les interventions d'urgence était de faire appel à notre propre personnel et non à des sous-traitants pour la plupart des travaux. Nous nous en sommes rendu compte dès le début de notre croissance, car nos clients institutionnels exigeaient que le même technicien soit la ressource principale du début à la fin du projet.

Nous avons également réalisé qu’il n’y avait pas de processus d’urgence et de reconstruction dans les zones à fort trafic où la superficie en pieds carrés est requise dès que possible. L'urgence a été faite lorsque le client a pu réutiliser l'espace… faisant de la reconstruction une partie de l'urgence. Cela n'a aucun sens d'avoir 2 équipages séparés dans ces cas. La vitesse de réponse est beaucoup plus rapide car le même technicien gère l'urgence et le processus de reconstruction.

Nous sous-traitons très peu de notre travail. Nos employés doivent tous avoir une vérification du secteur vulnérable et ils doivent également passer des autorisations de sécurité fiables de Travaux publics. De plus, tous les techniciens doivent posséder et maintenir un ensemble minimum de compétences et de qualifications ainsi qu'une certaine expertise. Cela nous permet de contrôler la qualité de notre travail et le professionnalisme de nos travailleurs. Grâce à notre expérience dans les écoles, tout le personnel a appris à réagir aux demandes de plusieurs personnes et à rediriger les demandes des occupants. Parfois ses professeurs, ses élèves, ses parents, ses médecins, ses infirmières… la liste des demandes est assez variée et notre personnel sait qu'il doit renvoyer la question à la bonne personne gérant le projet.

Le personnel de Xpertek est bilingue à 90% et a le jugement pour rediriger les questions et demandes des occupants vers la personne appropriée (chef de projet, directeur d’étage, etc.). Notre personnel porte tous des chemises, des chapeaux et des manteaux qui les identifient comme membres de Xpertek. Nos contrats avec les commissions scolaires l'ont rendu obligatoire pour notre entreprise il y a 5 ans… c'est donc devenu une norme. Nos véhicules sont également tous identifiés avec de grands logos de décalcomanie.